vendredi 19 mai 2017

Suggestion d'un circuit Birmanie 15 jours

275x180-birmanie-lac-inleVoyager en Birmanie vous offrira de nouvelles expériences. La Birmanie (Myanmar, Burma) est nommée le «pays des Pagodes» reconnue pour ses temples et pagodes sacrés. En outre, des sites emblématiques de cette terre attirent les touristes internationaux. Notre circuit Birmanie 15 jours vous emmène en visite dans des sites incontournables du pays...

 

Voyager en Birmanie vous offrira de nouvelles expériences. La Birmanie (Myanmar, Burma) est nommée le « pays des Pagodes » reconnue pour ses temples et pagodes sacrés.


En outre, des sites emblématiques de cette terre attirent les touristes internationaux.


Notre circuit Birmanie 15 jours vous emmène en visite dans des sites incontournables du pays.

 

  • Yangon :


Très étendue, et aussi incroyablement embouteillée, la ville ne peut se visiter que partiellement. Se concentrer sur la découverte du sublime pagode Shwedagon, et flâner dans les quartiers effervescents de Chinatown ou Downtown.

 

circuit-birmanie-15-jours
(Photo: Hanoivoyage - circuit Birmanie 15 jours)

 

  • Bagan :

 

Bien entendu, la première des attractions sur le site de Bagan reste la visite des temples. Cependant, il existe 2834 structures répertoriées sur le site de Bagan ; vous ne pourrez donc pas toutes les visiter. Une vingtaine de sites sont classé parmi les plus importants, notamment les temples Ananda et Shwesandaw. Enfourchez un vélo pour faire le tour du site !



Sur le trajet, vous pourrez croiser des moines et nonnes Bouddhistes venus en pèlerinage ou demeurant sur le site. Avec un peu de chance, vous pourrez même assister aux rites d'initiation des jeunes moines.

 

  • Rocher d’Or

 

C’est une des destinations importantes lors de votre circuit Birmanie 15 jours.


Le Rocher d’Or (Pagode Kyaikhtiyo) est l'un des plus importants monuments du Myanmar. Classé dans l'un des rares chefs-d'œuvre de la nature, la pagode Kyaikhtiyo est située sur une montagne avec une altitude de plus de 1000 m au-dessus niveau de la mer et à 200 km de Yangon. Kyaikhtiyo se trouve sur un rocher en forme d’œuf en saillie sur les pentes de la montagne du même nom. On dit que la pagode a été construite au cours de la vie de Bouddha, il y a plus de 2500 ans.

 

  • Lac Inle

 

Inle est un lac d'eau douce, situé dans les montagnes à environ 600 km de Yangon. C’est l'un des plus grands lacs d'eau douce au Myanmar, dont sa population vie principalement sur le lac. Une fois sur place, vous visiterez ses villages sur pilotis, rencontrerez des locaux, apprécierez l’architecture de ses pagodes. Vous pourrez vous balader dans les marchés et y découvrir les spécialités locales. N’hésitez pas à goûter ! On ne peut jamais vraiment connaître un pays tant qu’on n’a pas goûté à sa gastronomie.

 

  • Mandalay

 

C’est la deuxième plus grande ville du pays. Admirez le panorama du haut de la colline de Mandalay, vous aurez l’occasion de vous immerger dans la nature et les magnifiques paysages de cette ville. Vous serez sûrement attirés par la beauté de la ville antique de Amarapura, qui est connue comme la « ville de l'immortalité » le pont en bois de teck de 20 ans avec sa longueur de 1,2 km; la pagode Mahamuni et sa statue de Bouddha recouvert de feuilles d'or. Et n’oubliez pas de visiter le monastère Shwe Nan Daw !


N’hésitez plus à faire un voyage en Birmanie pour découvrir sa culture et sa population.

 

Cliquez ici pour savoir plus des idées de voyage en Birmanie proposées par Hanoi Voyages.


Bonne découverte !

 

 

 

Voir Plus: http://hanoivoyage.com/carnet-voyage/carnet-de-voyage-myanmar/868-circuit-birmanie-15-jours.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire